Des destinations coûteuses pour vous et votre amoureux

Il existe de nombreux endroits exotiques où emmener votre amoureux pour des vacances romantiques, mais vous devez savoir que certains d’entre eux sont extrêmement chers. Si vous êtes à la recherche d’une escapade romantique avec votre partenaire, Paris peut être le meilleur choix. Cette célèbre ville française est connue sous le nom de « ville de l’amour », et les merveilles architecturales qui s’y trouvent ne manqueront pas d’impressionner votre bien-aimé(e). Si la ville ne convient pas à tout le monde, elle est parfaite pour les jeunes mariés. Ses châteaux royaux, ses cathédrales opulentes et son architecture majestueuse en font un endroit idéal pour emmener votre partenaire.

Seychelles

Un voyage aux Seychelles peut sembler cher, mais il existe de nombreuses façons de réduire les coûts. Il existe de nombreuses alternatives aux restaurants chics. Vous pouvez manger chez des vendeurs de rue ou opter pour des plats à emporter. Vous pouvez également économiser en optant pour un petit-déjeuner gratuit ou un repas continental. En outre, apportez des en-cas avec vous pour économiser de l’argent. Un séjour dans un hôtel de luxe étant plus cher qu’un voyage aux Seychelles, vous pouvez envisager de réserver une villa pour votre séjour plutôt qu’un complexe hôtelier.

Bora Bora

Si vous êtes à la recherche d’un endroit exotique pour passer du temps de qualité avec votre amoureux, Bora Bora est le bon choix. Cet endroit isolé, situé à seulement 6 000 km du Mexique, du Pérou et de l’île du Nord de la Nouvelle-Zélande, est une destination de choix pour les jet-setteurs haut de gamme et les vedettes. Il y a moins de touristes, ce qui signifie moins de vols. Cela signifie, bien sûr, que la nourriture et les billets d’avion sont chers.

San Miguel de Allende

Si vous êtes à la recherche d’une escapade romantique pour deux, San Miguel de Allende vaut le coup d’œil. Cette ville est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et possède une scène artistique florissante. Emmenez les enfants au musée du jouet tout proche et n’oubliez pas d’admirer la vue spectaculaire depuis le meilleur point de vue de la ville, le Mirador. Pour ceux qui préfèrent être sur le terrain, une promenade dans le Jardin Principal sera une excellente façon de passer l’après-midi.

St. Barth

Un voyage à Saint-Barth est une escapade romantique qui allie le charme et la beauté naturelle de l’île. La haute saison s’étend de fin décembre à avril et coïncide avec le plus beau temps de l’île. Il est impératif de réserver des vols et des hôtels pendant cette période ; la plupart des réservations sont complètes douze à quatorze mois à l’avance. Saint-Barth est une destination très prisée des jet-setters internationaux, et la popularité de l’île fait que les chambres d’hôtel se remplissent rapidement.

Sainte-Lucie

Comparée à la Barbade, Sainte-Lucie n’est pas terriblement chère, mais vous devrez planifier vos vacances à l’avance. L’île est plus chère pendant la haute saison, qui va de mi-décembre à début avril. Malgré cela, le temps et les tarifs sont généralement meilleurs au cours des derniers mois. Même si Sainte-Lucie est plus pluvieuse que son île sœur, vous pouvez toujours profiter du climat des Caraïbes à la fin du printemps et en automne.

L’île de Soneva Fushi

Le personnel de l’île de Soneva Fushi est toujours prêt à organiser votre voyage. Dès votre arrivée à Malé, le personnel vous attendra à l’aéroport pour vous accueillir et s’occuper de vos bagages. Il vous fournira également des serviettes fraîches et de l’eau de coco fraîche. Vous pourrez vous détendre dans le luxueux salon de l’hôtel avant de décoller pour l’île. Si vous souhaitez profiter de votre séjour dans un cadre plus intime, vous pouvez vous rendre au spa de l’hôtel.

Qualia

Si vous êtes à la recherche d’une escapade romantique, envisagez un séjour à Qualia. Ses 60 luxueux pavillons privés donnent sur les îles Whitsunday et la Grande Barrière de Corail. Le spa du Qualia propose des soins pour les couples, les solitaires et des soins holistiques. Les tarifs pour une seule nuit sont de 1 400 $. Si vous voyagez en couple, essayez un forfait qui comprend le dîner et le petit-déjeuner.

Reykjavik

Pour les escapades romantiques, l’Islande est l’une des destinations les plus chères. Vous devrez être prêt à payer une somme considérable pour séjourner dans une chambre d’hôtel. Si vous n’avez pas beaucoup d’argent à dépenser pour l’hébergement à l’hôtel, vous pouvez toujours louer une cabine ou un appartement Airbnb pour économiser un peu d’argent. Mais si vous emmenez votre moitié, assurez-vous de faire des bagages intelligents ! Emportez des vêtements qui conviennent à différents climats. Vous pouvez superposer les couches, porter des vestes légères et apporter des chaussures confortables. Si vous prévoyez de marcher beaucoup pendant votre séjour, pensez à emporter des bottes de pluie.